Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi NANTES METROPOLE

Rejoignez une collectivité audacieuse par nature !

Actualité :

 

Dans le cadre du recensement de la population, la Ville de Nantes recrute 70 recenseurs et recenseuses.

  • en CDD (30h/semaine environ).

  • mission du 9 janvier au 3 mars 2023. Formation assurée.

Découvrez la mission en vidéo grâce à Léo :

 https://vimeo.com/774671637/ee10e28132

Plus d'infos sur :

https://recrutement.metropole.nantes.fr/offre-de-emploi/emploi-recenseur-euse-s_7652.aspx

Nos différents emplois :

> Nos postes permanents : ouverts en priorité aux personnes fonctionnaires ou sur liste d’aptitude ainsi qu'aux personnes en situation de handicap.
Vous pouvez également candidater sans concours pour une intégration directe en catégorie C (filières administrative, technique et culturelle), ou pour un recrutement par la voie contractuelle (tous niveaux d’emploi).

> Nos postes en CDD : pour effectuer des remplacements, des missions en renfort, des missions ponctuelles. Vous pouvez candidater sur une offre  ou déposer votre candidature spontanée en ligne.

> Nos stages et apprentissages : vous pouvez candidater sur une offre ou déposer votre candidature spontanée en ligne.

Nous accueillons des stages et apprentissages sur tous  les niveaux de diplômes et sur un large panel de métiers (technique, soins, comptable, numérique, sport, culture,botanique, finances,chauffeurs CACES, logistique, manutention,urbanisme, voirie, paye, petite enfance, cuisinier, dessinateur sig .... ).

En revanche, nous ne recrutons pas en contrat de professionnalisation ni en contrat de service civique.

 

Nos dernières offres d'emploi

NOS COLLECTIVITES S'ENGAGENT

En tant qu’employeur, la Métropole et la Ville se sont engagées à respecter des procédures de recrutement renforcées qui prennent en compte les compétences professionnelles, afin d’exclure toute forme de discrimination. Cette démarche est reconnue par le label diversité.

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur ce site et uniquement pour ce motif vous pouvez envoyer un mail à espace-recrutement-admin@nantesmetropole.fr (Vigilance: Aucune candidature ne sera traitée sur cette adresse).