Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi NANTES METROPOLE

Infirmier.e coordinateur.trice en Ehpad


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2022-7022  

Description du service

Direction des parcours de vie des aînés.


Au sein de la Ville de Nantes, la Direction des parcours de vie des aînés accorde sa priorité à la qualité d’accompagnement et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes, désorientées ou en fin de vie au sein de ses 6 EHPAD et assure l’accueil des publics les plus fragiles.

Description du poste

Catégorie

Catégorie A

Intitulé du poste

Infirmier.e coordinateur.trice en Ehpad

Nature de l'emploi

CDD

Poste à pourvoir le

01/09/2022

Temps de travail

Temps complet

Rémunération (brut mensuel)

2001-2500 €

Description de la mission

 Sous la responsabilité de la directrice d’ehpad, et dans le cadre du Projet d’Etablissement et de la Démarche Qualité, vous coordonnez les plans d’actions dans le domaine des soins et assurez une mission de coordination et de management des équipes et de la Qualité sur un temps prédéfini.
Dans le cadre de l’exercice de la profession, vous dispensez les soins définis par le Décret N°2002-194 du 11 février 2002.

Vos missions sont :

 - Manager l'équipe de soins, organiser l’accueil des nouveaux professionnels et stagiaires

- Réévaluer régulière des plans de soins des résidents gérés par l’équipe soignante

- Etre garant·e des bonnes pratiques de soins : référent du logiciel Net Soins et contrôle de la mise en oeuvre des plans de soins ainsi que des procédures validées par le médecin coordonnateur

- Organiser les relations autour du résident

- Assurez la gestion pluri-annuelle du matériel :- Evaluation des besoins, proposition de la planification des achats, organisation des commandes de petitmatériel nécessaire aux soins et gestion des stocks.- MAJ des contacts avec les fournisseurs et veille des nouveaux produits et techniques proposés

- Assurer les soins techniques conformément aux bonnes pratiques en prenant en charge l’ensemble des tâches détaillées dans le décret N° 2002-194 du 11 février 2002 et en garantissant une prise en charge efficiente des résidents, une traçabilité des soins dispensés et le suivi des prescriptions grâce à l’outil Net Soins.
 

Horaires et sujétions :

Astreinte IDEC 1 semaine/6 (du lundi au vendredi)

Profil

Titulaire du diplôme d’état d’infirmier et, idéalement, d’une formation complémentaire en management, vous
possédez les connaissances techniques à l’exercice de ce métier.

Vous avez une 1ère approche sur l’organisation et le fonctionnement de la collectivité ainsi que de ses partenaires internes/externes.

Vous maîtrisez l’informatique et disposez d’une expérience réalisée en gérontologie.

Vos capacités managériales et relationnelles vous permettent d’être à l’écoute de votre équipe pour les encadrer dans leurs tâches quotidiennes.

Vous savez travailler sur un mode partenarial et faites preuve de réserve, discrétion et respect des valeurs professionnelles.

Autres informations

Contact

Directrice de l'ehpad Hirondelles de Sèvres : 02 40 49 63 11
Nadine CORDEMY – Chargée RH : 02 40 99 27 22