Dans le cadre de remplacements, La Ville de Nantes et Nantes métropole recherchent des secrétaires - assistants·es administratifs·ves.
Rattaché·e au responsable de service, vous assurez l’exécution des tâches d’accueil et de secrétariat.
Vos missions sont :
- Accueil téléphonique et physique.
- Gestion du courrier : Enregistrement, redistribution, frappe, rédaction et suivi des réponses, relance des courriers en retard….
- Participation aux réunions de service : prise de note, élaboration de l'ordre du jour et des comptes-rendus.
- Gestion de l’agenda, prise de rendez vous et préparation matérielle et logistique.
Vous connaissez les techniques de secrétariat et maîtrisez les outils bureautiques.
Vous avez des capacités rédactionnelles, vous êtes organisé·e et savez gérer les priorités.
Vous montrez de réelles capacités d’adaptation et d’autonomie.
Vous appréciez le travail en équipe et en transversalité.
Vous faites preuve de confidentialité et de discrétion dans le traitement des données sensibles.