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Moteur de recherche d'offres d'emploi NANTES METROPOLE

Coordinateur·trice AlloNantes


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2021-5169  

Description du service

DG citoyennetés et territoires solidaires (DGCités)
Direction de la relation aux usagers (DRU)

Présente sur l’ensemble du territoire nantais et en lien direct avec le public, la direction de la relation aux usagers (DRU) a une vocation d’accueil des Nantais.
Les équipes de la DRU apportent aux citoyens des réponses à leurs demandes portant sur les compétences de la Ville et de la Métropole, notamment via la plateforme d’appels AlloNantes.

Description du poste

Catégorie

Catégorie B

Intitulé du poste

Coordinateur·trice AlloNantes

Nature de l'emploi

CDD

Durée du contrat

3 mois

Poste à pourvoir le

02/11/2021

Temps de travail

Temps complet

Rémunération (brut mensuel)

Inférieur à 1700 €

Description de la mission

Les 23 téléconseiller·ère·s et les 3 hôtesses et hôtes d'accueil de la  plateforme AlloNantes répondent à environ 1500 appels par jour.

Coordinateur·trice de la plateforme AlloNantes, travaillant en binôme, vos missions principales sont :

- Optimiser le fonctionnement du service dans le respect des procédures de gestion et des critères de qualité fixés :
     ◦ en accompagnant sur le terrain la transmission d’informations des téléconseiller·ère·s et des hôtesses et hôtes d’accueil et en réalisant des actions de formation ad hoc
     ◦ en supervisant le traitement quantitatif et qualitatif des appels et en veillant à la mise en œuvre des critères de qualité
     ◦ en planifiant et coordonnant l’activité du centre de Relations multicanal
     ◦ en intervenant dans le traitement des situations complexes.

- Assurer la responsabilité managériale d’une équipe de téléconseiller·ère·s et d’hôtesses et hôtes d’accueil.

Profil

Vous avez une bonne connaissance du territoire de la métropole nantaise et des acteurs institutionnels et associatifs. Vous savez manager et superviser l'activité d'un service.
Vous maîtrisez les techniques de traitement d'appels et de conduite d'entretien téléphoniques.
Vous faites preuve d'organisation, de méthode et de réactivité. Vous savez prendre des initiatives, savez faire face aux aléas et travailler en flux tendu.
Vous avez un sens aigu du service rendu aux usager·ère·s

et savez gérer les situations délicates. Vous savez travailler en équipe, connaissez les outils bureautiques.

Une pratique usuelle de l'anglais est demandée.

Localisation du poste

Lieu

Nantes

Autres informations

Contact

Isabelle HAMON, responsable secteur accueil physique et téléphonique, 02 40 41 99 08.
Sylvie LARNICOL 02 40 41 93 99