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Moteur de recherche d'offres d'emploi NANTES METROPOLE

Un·e assistant·e de direction


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2021-5109  

Date limite de candidature

31/10/2021

Description du service

Prendre soin de la santé des Nantais·se·s dès le plus jeune âge, agir pour des environnements de vie favorables à la santé et favoriser l'autonomie de chacun·ne dans la construction de son bien-être est la vocation de la direction santé publique.

Etablissement du poste

Nantes Métropole

Catégorie + niveau d'emploi

Cat C

Cadre d'emploi

Adjoints administratifs Territoriaux

Description du poste

Catégorie

Catégorie C

Intitulé du poste

Un·e assistant·e de direction

Nature de l'emploi

Fonctionnaire ou lauréat·e de concours

Temps de travail

Temps complet

Rémunération

Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public

Avantages sociaux

Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles

Description de la mission

Rattaché·e au directeur, vous traitez et organisez l'ensemble du secrétariat bureautique et la gestion administrative en lien avec les relations internes et externes de la direction.

Vos activités :

Vous suivez et préparez les agendas, organisez les rendez-vous, mettez à jour les plannings et calendriers.
Vous assurez la gestion du courrier et le suivi sur le logiciel Postmann, vous mettez en forme et rédigez différents courriers. Vous êtes également en charge de l’ensemble des parapheurs à transmettre pour validation à la Direction et à l’élue.
Vous assurez la gestion administrative de dossiers et vous rédigez les comptes-rendus de réunions.
Vous assurez l’accueil téléphonique en gérant les appels téléphoniques internes et externes.
En outre, vous êtes la·le référent·e de l’arborescence de la direction et vous assurez la constitution et la mise à jour des mailings. Vous êtes également suppléant·e au G2i (gestion des demandes informatiques) de la direction.
Vous exercez vos missions en lien avec les assistant·e·s des 2 services de la direction.
Sur ce poste vous serez en relation avec de nombreux partenaires internes et externes : Elu·e·s, Direction Générale, autres directions de la Ville, Agence Régionale de Santé, Inspection Académique, Conseil Général, CHU, associations, etc.

Profil

Vous disposez d'une solide expérience en gestion administrative et assistanat de direction et d’une appétence à l’utilisation d’outils bureautiques collaboratifs. Vous savez organiser votre travail, vous avez le sens de l’initiative et vous savez faire preuve de la rigueur nécessaire à la fiabilité des documents produits par la direction.
Vous travaillez en équipe ou en autonomie, en priorisant vos activités, dans la transversalité le dialogue, et dans le respect de la confidentialité.

Autres informations

Contact

Damien DURAND, Directeur, 02.40.41.98.76
Laura GAUTIER, Département RH, 02.52.10.81.53