Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi NANTES METROPOLE

Un.e conducteur-trice voirie verte


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2021-4515  

Date limite de candidature

18/08/2021

Description du service

Direction Générale Territoire, Proximité, Déchets et Sécurité

Les pôles de proximité interviennent dans les domaines de l’aménagement et de l’entretien de l’espace public, du développement urbain, économique et de l’assainissement. Ils sont le relais technique de la Métropole auprès des habitants. Couvrant le cadran Sud Est de l’agglomération Nantaise, le pôle Loire, Sèvre et Vignoble exerce ses compétences sur le quartier Sud de Nantes, Rezé, Saint-Sébastien-sur-Loire, Basse-Goulaine, Vertou, Les Sorinières.

Etablissement du poste

Nantes Métropole

Catégorie + niveau d'emploi

Cat C

Cadre d'emploi

Adjoints techniques territoriaux

Description du poste

Catégorie

Catégorie C

Intitulé du poste

Un.e conducteur-trice voirie verte

Nature de l'emploi

Fonctionnaire (ouvert aux contractuel·le·s)

Poste à pourvoir le

01/09/2021

Temps de travail

Temps complet

Rémunération

Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public

Avantages sociaux

Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles

Description de la mission

Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux (grade adjoint technique principal de 2ème ou de 1ère classe)

 


Sous la responsabilité de l’agent de maîtrise nettoiement, vous assurez le fauchage mécanique des espaces publics du pôle.

Outre le fauchage mécanique des espaces publics, vous assurez le nettoyage manuel, mécanique et le désherbage de l’espace public urbain et rural. Vous curez les fossés et nettoyez les buses. Vous ramassez les feuilles, videz les corbeilles, nettoyez le mobilier urbain, les sanitaires publics. Vous enlevez les dépôts sauvages, l’affichage, les graffitis, nettoyez les abords des points d’apport volontaire et entretenez les terrains de gens du voyage. Vous remonter les dysfonctionnements rencontrés sur l’espace public . Vous remplacez ponctuellement les conducteurs de balayeuses poids lourd pendant leur absence et renforcez ponctuellement l’équipe nettoiement manuelle et les chauffeurs.

Profil

Vous disposez d’une expérience sur un poste équivalent et/ou possédez de bonnes connaissances des techniques d’entretien d’entretien manuelles et mécaniques. Vous êtes particulièrement vigilant sur le respect des règles d’hygiène et sécurité et de la signalétique temporaire de chantier. Outre vos qualités relationnelles, vous avez le sens du travail en équipe et du contact avec le public. Vous êtes titulaire des permis B, C et disposez du permis EC dans l’idéal.

 


Lieu de travail : Centre Technique du Cap Horn à Vertou – Horaires : 08h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00 avec possibilités d’horaires décalés en période estivale et travaux spécifiques. Vous participez aux astreintes sécurité routière et viabilité hivernale. Possibilité d’intervention en dehors des heures de travail en cas de manifestations, accidents, neige ou verglas.

Localisation du poste

Lieu

Vertou

Autres informations

Contact

Jean-Victor GARIN, Responsable du centre technique du Cap Horn (02.72.01.26.98)
Patrick BOULANDE, Chef d'équipe nettoiement (02.72.01.26.98)
Virginie RAYNARD, Département RH (02.52.10.80.50)

Nom, Prénom,Fonction Référent recrutement

Audrey MAILLOT, Chargée EMC