Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi NANTES METROPOLE

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Une coordonnatrice branchements neufs ou un coordonnateur branchements neufs


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-286  

Description du service

 
Direction générale Transition Écologique, Énergétique et Services Urbains (DGTEESU)

Direction Des Opérateurs Publics Eau et Assainissement (DOPEA)

Service branchements neufs

Dans le cadre de la politique publique de l’eau de Nantes Métropole, la Direction des Opérateurs Publics de l’Eau et de l’Assainissement (380 agents) a pour missions essentielles la production et la distribution d’eau potable, la collecte et le traitement des eaux usées ainsi que la gestion de la relation aux usagers de son territoire (150 000 abonnés)

La DOPEA est engagée dans une démarche de management de type QSE (Qualité, Sécurité, Environnement).

 

Description du poste

Intitulé du poste

Une coordonnatrice branchements neufs ou un coordonnateur branchements neufs

Catégorie

Catégorie B

Nature de l'emploi

Non titulaire (FP)

Durée du contrat

3 mois

Poste à pourvoir le

01/10/2019

Temps de travail

Temps complet

Rémunération (brut mensuel)

2001-2500 €

Description de la mission

Missions

 Sous l’autorité du chef de service exploitation réseaux, vous gérez l'activité des branchements neufs d'eaux usées et des eaux pluviales et vous managez l'équipe.

 
A ce titre, vous êtes en charge de la gestion de l'activité branchements neufs. Vous assurez la relation à l'usager Ainsi que les réclamations de 1er niveau.

 
Vous rédigez les cahiers des charges et suivez l'exécution du marché « branchement »

 
Garant de l'activité des branchements neufs d'eaux usées et des eaux pluviales, vous êtes chargé(e) de contribuer à la préparation budgétaire des deux budgets (assainissement et eaux pluviales) et vous en assurez le suivi.

 
De plus, en qualité de référent du logiciel de facturation pour le pôle assainissement, vous assurez la veille technologique de votre secteur d'activité.

 

Enfin, vous managez l'équipe. Vous veillez à l'application des règles de sécurité et vous participez aux démarches Qualité Sécurité Environnement (QSE).

 

 

 

Profil

 Doté(e) de qualités relationnelles, vous appréciez le travail en équipe et vous disposez d'une expérience signification en encadrement. Vous avez de bonnes connaissances en assainissement et vous êtes dôté(e) d'une expérience confirmée dans le suivi des travaux. Vous maîtrisez l’outil informatique et les modes de communication (messagerie).

Disponible et autonome, vous avez le sens des priorités et disposez de capacités d’écoute, d’analyse et d’organisation. Reconnu(e) pour votre autonomie, vous êtes force de proposition innovante et vous faites preuve de réactivité.

 

Autres informations

Contact

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter : Kevin KERGOAT, service exploitation réseaux, au 02.40.98.79.50